Nos partenaires

E.L.A

Notre école a récolté la somme de 488 euros.

BRAVO A TOUS !

E.L.A., c’est une association qui lutte contre la maladie. Il y a des semaines E.L.A. où on fait une dictée, des dessins…

Nous, cette année, on a fait la dictée et des lettres E,L et A. Il y a eu 11 E, 11 L et 11 A. C’est une maladie rare mais pas contagieuse. Quand on a la maladie, on va toujours à l’école avec des adaptations et on peut parfois continuer à bouger.

Texte de Romane.

est une association pour battre une maladie. Nous avons fait une dictée sur Ela. Les CP et les CE1 courent pour Ela. C’est l’heure de donner de l’argent pour le remède. Puis, on ressent qu’ils vont guérir très vite ! C’est l’heure de les aider pour qu’ils puissent faire ce qu’ils veulent tout le temps !

                             Texte de Marie Lou

Nous avons travaillé sur ELA. Nous avons fait une dictée. Nous avons aussi fait les lettres d’ ELA en quadrillage. Nous les avons collées sur les vitrines. Si j’avais cette maladie, je serais paniqué. Nous devons battre cette maladie.

Texte de Khalil

Mardi, nous avons fait une dictée sur E.L.A. On a eu aussi des bons pour donner de l’argent pour les chercheurs. Les petites classes vont courir : les CP et les CE1 .Les chercheurs cherchent un remède contre la leucodystrophie. L’année dernière on n’a pas  pu courir à cause de la pluie .  

Texte de Genna

 

 

You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. You can skip to the end and leave a response. Pinging is currently not allowed.
4 Responses
  1. Syrine dit :

    Bravo les copains et copines 👍

  2. Aliya dit :

    Génial à la classe .

  3. Malo Lesueur dit :

    Maîtresse, il ya 2 fois le texte de Marie lou et d’Amaury
    Malo

Laisser un commentaire

HTML: You may use these tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(required)

(optional)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.