Côté sport

Le tchoukball.

Au tchoukball, il y a 2 équipes. Le but du jeu est de tirer dans le centre du tchouk. Si les défenseurs ne rattrapent pas la balle, c’est un point pour l’équipe qui a tiré le tchouk. Au tchoukball, il y a aussi des interdits : les défenseurs n’ont pas le droit de se mettre devant la personne. Il doit attendre qu’il tire sur le tchouk. Il ne faut pas faire plus de 3 pas, pas plus de 3 passes, ni tenir plus de 3 secondes le ballon dans les mains. Il y a aussi besoin de matériel : il faut 1 ballon, 2 tchouks,  des plots. Nous pouvons aussi avoir des sentiments. Moi, j’ai beaucoup aimé le tchoukball.

 

Texte de Benjamin

 

You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. You can skip to the end and leave a response. Pinging is currently not allowed.

Laisser un commentaire

HTML: You may use these tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(required)

(optional)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.